Galerie C
Galerie C
© Anne Golaz, de la série %22Corbeau%22, 2004-2015. Courtesy Galerie C  .jpg

Art Paris Art Fair
05.04-08.04.18

Anne Golaz, Christian Gonzenbach, Augustin Rebetez, Guy Oberson, Lionel Sabatté

Art Paris Art Fair
05.04-08.04.18
Paris, Grand Palais
Stand/Booth D13

La proposition formulée par la Galerie C à l’occasion d’Art Paris Art Fair emprunte au cabinet du collectionneur le refus de tous choix exclusif et rassemble les oeuvres éclectiques de quatre artistes suisses - Anne Golaz, Christian Gonzenbach, Guy Oberson, Augustin Rebetez - et de l’artiste français - Lionel Sabatté.

Retrouvez CHRISTIAN GONZENBACH sur l’un des murs monumentaux de la nef Nord et Sud qui accueillera une composition murale all over conçue spécifiquement pour la foire.

Inédite, la série « Corbeau » de la photographe ANNE GOLAZ sera exposée pour la première fois, accompagnant ainsi un ouvrage publié récemment aux éditions MACK (2017). 

Le travail protéiforme d’AUGUSTIN REBETEZ, dont l’univers est peuplé de personnages, machines et chimères, entamera un dialogue avec les oeuvres de GUY OBERSON qui avec une sensualité pénétrante s’adonne aux portraits, ou bien encore à une peinture animale, et ceci en domptant la pierre noire et l’huile. Enfin, Le travail de LIONEL SABATTÉ s’ancre dans un imaginaire envoûtant, délaissant nos émotions esthétiques à un vacillement entre beauté inquiétante et désir répulsif. 

Le point de concordance des quatre artistes semble indubitablement s’ancrer dans une matérialité éloquente et incisive: nous voilà face à des multiples instants de vie dérobés.